Pierre Porte-Bonheur Sagittaire

2 minutes de lecture

pierre sagittaire

Vous recherchez une pierre porte bonheur pour un sagittaire et vous voulez en apprendre plus sur ce signe de feu ? Alors cet article est pour vous !

  

  • Qui est le sagittaire ?

Les hommes et femmes nés entre le 23 novembre et le 21 décembre sont sous le signe du zodiaque Sagittaire. L'élément Feu gouverne leur vie.

La planète Jupiter règne sur ce signe. Les traits que le sagittaire présente sont en grande partie le résultat de l'influence de Jupiter sur sa vie.

Le sagittaire est associé à la couleur bleu. En tant que tel, il doit garder cette couleur près de lui aussi souvent que possible. Cette couleur attire la chance dans la vie du sagittaire.

Les nombres 3, 7, 9, 12 et 21 jouent un rôle important pour le sagittaire. Lorsque ces chiffres continuent à apparaître dans sa vie, ils doit faire attention.

Le sagittaire aime son indépendance. Il pense librement, il ne se fie pas aux pensées des autres. Il aime être seul car cela lui permet de se connecter avec son « soi intérieur ».

Il est ouvert d’esprit, et accepte facilement le point de vue des autres personnes. Il respecte tout points de vue philosophiques.

Le sagittaire aime se mêler à différentes personnes dans le but de comprendre pleinement le sens de la vie. C'est un comportement courant avec les signes de feu dont le sagittaire fait partie.

 

Les pierres et le signe astrologique du sagittaire

  • Le sagittaire et le travail

Dans son travail, le sagittaire est un combattant, qui peut montrer d'excellentes compétences vocales lorsque son travail l’exige. Le sagittaire peut faire confiance à la pierre de turquoise pour le rendre mentalement clair, cela peut également soulager sa tension lorsqu'elle augmente en public. Le sagittaire est très à l'aise dans les situations sociales.

 

  • Le sagittaire et l’amour

Le sagittaire est une personne qui a du mal à être seul, cependant elle peut avoir de la difficulté à vouloir s’engager (mariage). Le sagittaire choisira de fuir si beaucoup de tensions naissent dans sa relation. Par conséquent, le lapis-lazuli est une pierre porte bonheur qui aidera le sagittaire à exprimer ses émotions, réduisant et résolvant ainsi les conflits. C’est une personne très passionnée au début de sa relation amoureuse. S’il sent qu’il s'agit du véritable amour de sa vie. Il a une forte capacité à effacer facilement les déceptions du passé pour avancer sereinement et s’ouvrir de nouveau à quelqu’un. En ce sens, la pierre du quartz rose soulagera sa douleur et traitera le manque affectif. Elle aide aussi à réduire la tristesse et le chagrin.

 

 pierre du sagittaire

Les autres pierres pour le signe du sagittaire

Nos pierres favorites pour le signe du sagittaire restent la pierre de turquoise, le lapis-lazuli et le quartz rose toutefois il y a d’autres pierres qui peuvent être idéales pour ce signe de feu.

Nous vous conseillons également la calcédoine bleue, ce minéral peut aussi être  en accord avec le signe du sagittaire car elle peut aider son instinct et l'aider à la l'expression des sentiments. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Suivez-nous dès aujourd'hui !