Pierre Porte-Bonheur Cancer

2 minutes de lecture

pierre porte bonheur cancer

Vous cherchez une pierre porte bonheur pour un cancer et vous voulez en savoir davantage sur leur personnalité ? Alors cet article est pour vous !

 

  • Qui est le cancer ?

Le signe du zodiaque cancer se situe entre le 21 juin et le 22 juillet. C'est l'un des signes cardinaux.

Si vous êtes né sous ce signe, la Lune joue un rôle important dans votre vie. Ce corps céleste illumine votre vie avec les qualités de douceur, de patience, de résilience et d'amour.

Vous êtes sous l'influence de l'élément Eau et votre symbole est le Crabe. Vos nombres magiques sont 2, 3, 15 et 20, et le blanc est votre couleur porte-bonheur.

Les personnes nées sous ce signe sont connues pour leur loyauté. Ils font de grands efforts pour protéger leurs amis.

 

Les pierres et le signe astrologique du cancer

  • Le cancer et le travail

Le cancer est une personne privilégiée lorsqu'un travail doit être fait avec le moins de tracas. Le cancer n’a pas de soucis à se retrousser les manches et à faire le travail.

Il est aussi fidèle que concentré. Il suit les moindres détails pour assurer que le travail ait été fait selon des spécifications.

Si sa créativité est entravée, il est idéal de porter un œil de tigre pour le faire s'épanouir, puis d'utiliser la citrine pour augmenter son inspiration. Le cancer doit se développer dans un environnement personnel et professionnel rassurant, stable et stable. Ils sont concentrés, sérieux et attentifs à la fois. La citrine est une pierre qui peut augmenter leur attention.

 

Le cancer excelle dans des carrières qui nécessitent beaucoup de soin et d'attention aux détails (soins infirmiers, comptabilité, enseignement, décoration intérieure ou encore la science.)

Il est important qu’il dépense judicieusement ses ressources. Pour être fort contre les moments difficiles qui viendront sûrement sur son chemin. Pour cela que la calcédoine pourra leur être d’une grande aide dans leur vie, elle diffuse des émotions rassurantes pour apaiser la tristesse. C’est une pierre qui correspond au personnes réservées et sensibles.

 

  • Le cancer et l’amour

Si le cancer apprend à apprivoiser ses émotions, il doit utiliser ses sentiments comme un outil de communication. Le cancer n’est pas du genre à faire de longs discours.

Les discours peuvent ne pas fonctionner correctement pour eux lorsqu’il souhaite transmettre un message d'amour à leur partenaire. Là où les discours échouent, laissez vos émotions puissantes prendre le dessus.

En amour, il n’est pas facile d’obtenir la confiance d’un cancer mais lorsqu’elle est partagée, mieux vaut ne pas le trahir. Il se verra alors profondément trahit et fera preuve d’une très grande rancune, La pierre de citrine les aidera à promouvoir la confiance et le respect mutuel.

 

Les autres pierres pour le signe du cancer

Nos pierres de prédilections pour le signe du cancer restent l’oeil de tigre, la calcédoine et la citrine, toutefois il y a d’autres pierres qui peuvent être idéales pour ce signe d’Eau.

Nous vous conseillons également la labradorite et la tourmaline noire. Ces minéraux peuvent également être en accord avec le signe du cancer.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Suivez-nous dès aujourd'hui !