Pierre Porte-Bonheur Bélier

2 minutes de lecture

 pierre bélier

Vous cherchez une pierre porte bonheur pour un bélier et en savoir davantage sur leur personnalité ? Alors cet article est pour vous !

 

  • Qui est le bélier ?

Si vous êtes né entre le 21 mars et le 19 avril, vous êtes sous le signe du zodiaque bélier. C’est un signe cardinal. 

L'élément Feu joue un rôle important dans la vie du bélier, tout comme la planète Mars. L'influence de cette planète est en grande partie responsable des qualités les plus fines de leur vie.

Par exemple, il est confiant et déterminé. S’il utilise ces qualités à bon escient, il pourra atteindre ses objectifs assez vite.

Les nombres magiques du bélier sont 1, 8 et 17, tandis que le rouge est sa couleur porte-bonheur. Il doit s’assurer d'avoir une nuance de rouge autour de lui. Cela aidera à dégager une aura positive.

Les personnes nées sous le signe du zodiaque bélier sont hautement compatibles avec les signes gémeaux, lion, sagittaire et verseau.

Ils bénéficient de nombreuses bénédictions de l'Univers. Par exemple, ils disposent de toutes les ressources dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.

Si vous êtes né sous ce signe, vous ne devez pas vous limiter. Le fait que vous ayez toutes ces bénédictions signifie que vous devez vous fixer des objectifs élevés.

Vous avez le courage, la confiance et l'optimisme dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves. Tout le monde vous trouvent très honnête.

 

Les pierres et le signe astrologique du bélier

  • Le bélier et le travail

Les personnes nées sous le signe du bélier aiment beaucoup travailler, ce sont des êtres qui sont aimés de tous, ils aiment être mis en avant tout en étant leader. D’un caractère combatif et courageux, ils sont ambitieux dans ce qu’ils entreprennent professionnellement. Le bélier est de nature autoritaire, il peut avoir du mal à travailler en équipe, il n’aime pas l’ordre donc pour lui il est nécessaire de pouvoir travailler seul. Pour remédier à cela, la sodalite peut aider le bélier pour le travail d’équipe. Cette pierre porte bonheur lui apportera ainsi coopération, harmonie et cohésion dans le travail de groupe.

  

  • Le bélier et l’amour

La chose la plus importante pour un bélier est d'avoir un amour débordant. Ce genre d'amour qui ne doit pas être monotone, et surtout où la routine ne s’installe pas. Le bélier n'aime pas montrer ses sentiments, il essaie mais a du mal à les exprimer. Pour y remédier, les deux pierres qui aideront le bélier à favoriser sa communication et exprimer plus facilement ses émotions sont le lapis-lazuli et la sodalite.

 pierre du bélier

Les autres pierres pour le signe du bélier

Les pierres de prédilections pour le signe du bélier sont le lapis-lazuli et la sodalite néanmoins d’autres minéraux qui peuvent être associés pour ce signe de feu.

Nous vous conseillons également l'améthyste, ce minéral peut aussi être en accord avec le signe du bélier car il peut apaiser le bélier dans sa vie quotidienne.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Suivez-nous dès aujourd'hui !